C’est la gamme à connotation commerciale. Elle est avant tout destinée à aider les managers à développer les résultats et la performance d’un établissement commercial.
Programme basé sur 7 clés essentielles pour allier performance opérationnelle et performance relationnelle Public concernéToute personne souhaitant appréhender les relations interpersonnelles selon les principes d’Exillance Durée2 jour (14h) Nombre de participants4 à 12 personnes Programme Clé n° 1 – Comprendre les vertus de l’exigence by EXILLANCE ® Définir clairement l’exigence by EXILLANCE ® Appréhender la…
Face à l’augmentation du télétravail de manière durable, il est désormais essentiel que tout encadrant intègre dans sa démarche managériale un fonctionnement hybride mixant approche présentielle et distancielle. Ce mode de management hybride doit aussi prendre en compte les différences générationnelles qui peuvent exister. En effet, dans un contexte où les préférences individuelles, le changement…
Inégalités, discriminations, propos racistes et sexistes….nous retrouvons fréquemment ces termes dans le langage courant ou dans les comportements que ce soit dans le cadre personnel ou professionnel. La thématique de la non discrimination est une formation obligatoire dans le domaine de l’immobilier instituée par le décret du 14 octobre 2020 à effectuer tous les trois…
Le sur-mesure absolu Parce que la formation ne sert à rien sans : Une évaluation du niveau de départ Des modalités d’animation dynamiques Des auto-évaluations d’inter-session Des analyses de pratiques réussies ou non Un accompagnement individuel pour faciliter la mise en œuvre Une mesure finale pour évaluer l’évolution opérationnelle Accessibles avec toutes les offres du…